TUI fLY lance 9 nouvelles lignes depuis le Maroc

TUI fLY lance 9 nouvelles lignes depuis le Maroc

La compagnie aérienne belge TUI fly poursuit son élargissement au Maroc. Celle-ci lancera à partir du 7 juin 2019 neuf nouvelles lignes vers l’Espagne, l’Italie et la France.

Six sont proposées au départ de Casablanca et trois au départ de Nador. Pour mener à bien ce développement lors de l’été 2019, la compagnie aérienne élargira sa flotte présente à l’aéroport de Casablanca en ajoutant deux avions à celui déjà présent actuellement. Au Maroc, TUI fly est active depuis 12 aéroports et dessert la France, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas et aujourd’hui l’Espagne. La compagnie poursuit ainsi sa croissance au Maroc et prouve que son offre satisfait ses clients grâce à une flotte d’avions de dernière génération, à un service de qualité et à des tarifs attractifs.

Pour rappel, TUI fly est la deuxième compagnie aérienne belge et fait partie du groupe touristique international TUI dont la flotte de plus de 150 avions fait de lui l’un des plus grands groupes aériens d’Europe. En 2017, TUI fly a transporté 3,7 millions de passagers. Avec une moyenne d’âge de 7 ans, sa flotte de 33 avions est jeune et moderne. Son réseau compte 224 routes et relie 126 aéroports.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *