«Tur-Key 360» : Un dispositif pour dynamiser l’investissement «Maroc- Turquie-Afrique francophone»

«Tur-Key 360» : Un dispositif pour  dynamiser l’investissement «Maroc- Turquie-Afrique francophone»

Un nouveau dispositif d’accompagnement des investisseurs de l’Afrique francophone vient de voir le jour. L’initiative émane de Jankari Consulting qui à travers son bureau d’Istanbul lance une offre de conseil baptisée «Tur-Key 360» pour les investisseurs sur le marché turc.

Une démarche qui tend à booster la dynamique de croissance économie entre le Maroc, la Turquie et les pays de l’Afrique francophone. L’idée étant d’assurer un conseil de proximité et un accompagnement des entreprises privées pour l’investissement, la recherche et la qualification des partenaires et des distributeurs potentiels sur les différents pays cibles.

Le périmètre de l’offre  «Tur-Key 360» intègre la fourniture de la data, l’intelligence économique et l’aide à la décision relatives à l’écosystème économique des institutions privées et publiques de la Turquie. Plusieurs secteurs sont concernés par ce dispositif.

Il est question des secteurs industriels développés, diversifiés et orientés à l’exportation tels que l’automobile, le textile-habillement, l’agroalimentaire, la chimie-plasturgie, le digital, la sécurité, la santé et les équipements électriques et électroniques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *