Turkish Airlines : La ligne directe Istanbul-Marrakech opérationnelle

Turkish Airlines : La ligne directe Istanbul-Marrakech opérationnelle

Un avion de la compagnie aérienne Turkish Airlines a atterri, lundi après-midi, à l’aéroport international de Marrakech-Menara, marquant ainsi l’inauguration de la nouvelle ligne aérienne directe entre la ville d’Istanbul et la cité ocre.

A son arrivée sur le tarmac de l’aéroport de Marrakech-Menara, l’avion de la compagnie aérienne turque, un Boeing «777-300 ER», a été accueilli par le salut traditionnel aux canons à eau.

A cette occasion, une grande cérémonie a été organisée dans l’enceinte de cette infrastructure aéroportuaire pour célébrer cet événement, en présence notamment de dirigeants de la Turkish Airlines, de responsables de l’aéroport de Marrakech-Menara, d’élus locaux ainsi que de représentants de plusieurs médias marocains et turcs.

A travers le lancement de cette route aérienne, Turkish Airlines poursuit son expansion en Afrique et ajoute la cité ocre à son vaste réseau, la compagnie turque desservant plus de pays que n’importe quel autre transporteur aérien dans le monde.

Ainsi, la nouvelle desserte sera opérée à hauteur de cinq vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche) entre l’aéroport international d’Istanbul et l’aéroport international de Marrakech-Menara. Les départs vers Marrakech sont programmés à 11h30 (HL) pour une arrivée à 14h30 (HL), alors que les vols retour sont prévus avec un départ de la cité ocre à 15h25 (HL) et une arrivée à la métropole turque à 22h05 (HL).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *