Un 14ème magasin Aswak Assalam dès avril à Rabat

Un 14ème magasin Aswak Assalam dès avril à Rabat

Les magasins Aswak Assalam célébrent leur 20ème anniversaire comme il se doit. A cette occasion, l’enseigne du groupe Ynna, qui rassemble un réseau de 13 hypermarchés avec une surface totale de vente de 49.000 m², annonce l’ouverture, «d’un 14ème magasin en avril».

Ce nouveau store s’étale, selon la même source, sur 5.500 m² à Rabat. Selon les initiateurs, l’enseigne poursuit également la construction de son complexe Aswak Chaouia de 7 hectares à Settat qui a nécessité un investissement de 200 MDH. «Pour les prochaines années, nous comptons étendre notre réseau avec de nouveaux magasins à Rabat, Settat, Casablanca et Tanger», indique Abdelkarim Tassine, directeur général de Aswak Assalam.

Pour marquer cet anniversaire, l’enseigne a organisé, samedi dernier, un concert gratuit animé, à Mohammedia, par Momo, Fnaire et Bassou. Une festivité également marquée, selon les initiateurs, par la remise de cadeaux prestigieux pour les gagnants de la grande tombola, à savoir une voiture de luxe Volvo S90 et une année de courses gratuites pour 20 personnes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *