Un 3ème Trade Center pour la BMCI à Agadir

Un 3ème Trade Center pour la BMCI à Agadir

Le Groupe confirme ainsi sa volonté d’accompagner et d’offrir une proximité à sa clientèle du sud du pays. Un événement qui marque une étape importante dans le dispositif global que la BMCI souhaite mettre à la disposition des entreprises du Sud du pays.

L’implantation du Trade Center BNP Paribas Agadir a donc pour objectif de renforcer l’accès des entrepreneurs au réseau mondial de BNP Paribas et à l’expertise en commerce international du Groupe.

«L’ouverture pour la BMCI du 3ème Trade Center s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des échanges internationaux des entreprises marocaines, son ouverture à Agadir s’inscrit dans notre stratégie de développement dans la région du grand Sud», a confirmé, en ce sens, Idriss Bensmail, membre du directoire en charge de la banque d’entreprises.

A noter que l’inauguration s’est faite en présence de la direction générale de la BMCI, de Vincent Davignon, responsable global Trade solutions au sein d’IRB, ainsi que de l’équipe Corporate Banking de la région.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *