EconomieUne

Un avion spécial A380 d’Emirates «Year of Zayed» atterrit au Maroc

© D.R

Emirates, Etihad, flydubai, Air Arabia et l’équipe de voltige Al Fursan ont effectué un vol en formation pour célébrer le 47ème anniversaire de la journée nationale des Emirats Arabes Unis et pour commémorer l’héritage de Son Altesse Feu Sheikh Zayed.

Ce défilé aérien a rassemblé 11 avions: un Boeing 737 MAX 8 flydubai, un Airbus A320 Air Arabia, un Airbus A380 Etihad Airways et un Airbus A380 Emirates, ainsi que sept avions de voltige Al Fursan de l’armée de l’air des EAU. Tous les avions commerciaux de la formation arboraient un habillage sur le thème Year of Zayed.

Cette combinaison unique d’appareils volant en formation était par ailleurs une première mondiale. Pour célébrer ce 47ème anniversaire de la journée nationale des Emirats Arabes Unis au Maroc, Emirates a déployé le nouvel Airbus A380, un de ses avions spéciaux «Year of Zayed», marquant ainsi les liens qui unissent les deux pays. L’arrivée de l’A380 «Year of Zayed» a été saluée par les salves des canons à eau et l’avion a été accueilli par une délégation de cadres supérieurs.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...