PROMO ALM
PROMO ALM

Un avion spécial A380 d’Emirates «Year of Zayed» atterrit au Maroc

Un avion spécial A380 d’Emirates «Year of Zayed» atterrit au Maroc

Emirates, Etihad, flydubai, Air Arabia et l’équipe de voltige Al Fursan ont effectué un vol en formation pour célébrer le 47ème anniversaire de la journée nationale des Emirats Arabes Unis et pour commémorer l’héritage de Son Altesse Feu Sheikh Zayed.

Ce défilé aérien a rassemblé 11 avions: un Boeing 737 MAX 8 flydubai, un Airbus A320 Air Arabia, un Airbus A380 Etihad Airways et un Airbus A380 Emirates, ainsi que sept avions de voltige Al Fursan de l’armée de l’air des EAU. Tous les avions commerciaux de la formation arboraient un habillage sur le thème Year of Zayed.

Cette combinaison unique d’appareils volant en formation était par ailleurs une première mondiale. Pour célébrer ce 47ème anniversaire de la journée nationale des Emirats Arabes Unis au Maroc, Emirates a déployé le nouvel Airbus A380, un de ses avions spéciaux «Year of Zayed», marquant ainsi les liens qui unissent les deux pays. L’arrivée de l’A380 «Year of Zayed» a été saluée par les salves des canons à eau et l’avion a été accueilli par une délégation de cadres supérieurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *