Economie

Un bilan satisfaisant pour les 3 ans de Koun

© D.R

Koun, marque 100% écoresponsable souffle aujourd’hui sa troisième bougie. Lancée en 2017 par Ressourc’In, Koun a pour objectif de mettre l’art du «upcycling» au service de l’insertion professionnelle de jeunes démunis.

L’idée étant de leur apporter les formations et les compétences nécessaires à leur épanouissement personnel et professionnel. Le bilan de ces 3 premières années est satisfaisant. Koun a dépassé ses objectifs en contribuant, entre autres, à l’insertion de 61 jeunes en situation précaire et en développant 2 kits à destination des écoles et des entreprises.

Articles similaires

EconomieUne

Les clarifications de Acwa Power – Noor Ouarzazate III : Les raisons de l’arrêt

L’usine Noor III est l’une des quatre usines constituant le Complexe Noor...

Economie

Transformation des systèmes agroalimentaires : Une priorité urgente pour les pays africains

Les solutions pour une transformation rapide des systèmes agroalimentaires sont au centre...

EconomieUne

ONDA : L’aéroport Mohammed V se dotera d’une solution de reconnaissance faciale

La fonctionnalité de profil biométrique apporte un bénéfice majeur car elle améliore...

EconomieUne

Développement durable : ADM dresse le bilan de son action à fin 2022

ADM a notamment veillé à préserver la palette végétale naturelle au niveau...