Economie

Un dîner à l’Amphitrite Palace

© D.R

Quelques mots sur l’architecture, même si elle concourt d’une impression suggestive et personnelle, celle du nouvel Amphitrite Palace me laisse, comment dire … sur ma faim dans la série «béton armé»… Je reste évidemment un inconditionnel de cette piscine à débordement au bord de laquelle pour peu que l’on se place le museau face à la mer… Le panorama demeure incontournable, exceptionnel !
C’est autant de gagné… Car pour peu que l’on se tourne vers l’ hôtel, l’impression est toute autre, disons que je ne suis pas un fan… vous l’aurez compris !
Côté restauration : le dîner que je m’étais offert en début de saison d’été dans cette grande salle haute ne me laissera pas un souvenir impérissable, malgré une table bien mise et de qualité pour ne pas dire luxueuse.
Une prise de commande approximative par un personnel saisonnier qui arrivait visiblement sur site, un sommelier inexistant pour une carte des vins sans intérêt (nous sommes tout de même dans un palace). La cuisine toujours dirigée par le chef «Bouchaïb» formé du temps de l’ancien Amphitrite et sous la houlette de «Mao».
Pour démarrer une entrée copieuse dans la série «salade niçoise» et somme toute d’un bon rapport qualité/prix mais qui ne correspond absolument pas dans sa conception et sa présentation à un établissement classé de ce niveau, une viande grillée servie à la cuisson demandée, flanquée d’une garniture indigente pour tout dire «décevante».
Alors «bof»… on reste sur sa faim…
Comptez 3/400 DH par personne.

• Pandore

Articles similaires

EconomieUne

Une conférence organisée par Policy Center à Rabat : Les enjeux de l’Afrique atlantique à la loupe des experts

Cette rencontre s’est structurée autour de quatre grands panels portant sur les...

EconomieUne

Viandes rouges : Mohammed Sadiki s’enquiert de la situation du marché à la veille de Aïd Al Adha

A l’issue de la réunion tenue lundi entre Mohammed Sadiki et les...

Economie

Cybersécurité : Kaspersky Next, la nouvelle gamme dédiée aux entreprises

Kaspersky dévoile sa nouvelle ligne dédiée aux entreprises. Baptisée Kaspersky Next, cette...

Economie

Management anti-corruption : Al Barid Bank certifiée ISO 37001

Une nouvelle consécration pour Al Barid Bank en matière de gouvernance. L’institution...