Un nouveau centre commercial voit le jour à Casablanca

Un nouveau centre commercial voit le jour à Casablanca

Dès le 3 novembre, le nouveau centre commercial, Tachfine Center, ouvrira ses portes au quartier Belvédère. Ce centre commercial situé au boulevard Ibn Tachfine abrite, selon les initiateurs, plus de 70 enseignes dont un hypermarché Marjane et des enseignes de renom.

Selon la même source, le Tachfine Center, 1er centre commercial de Marjane holding, sera également doté d’un Food Court avec un espace et un design original et un Fun Park regroupant à la fois des activités éducatives et ludiques. 

De plus, des plateaux de bureaux et un hôtel 3* compléteront par leurs ouvertures l’attractivité du centre au cours de 2017. «Ce choix de localisation met en exergue le renouveau et l’attractivité de ce quartier traditionnel (Belvédère) qui se modernise», précisent les initiateurs en rappelant que la proximité du quartier de la gare Casa-Voyageurs et du futur passage de la ligne du tramway, outre l’ouverture de la nouvelle gare TGV, lui permettront de bénéficier d’une excellente desserte pour une zone de chalandise toujours plus étendue.

Conçu sur une assiette foncière de plus de 19.000 m2, ce projet a nécessité un investissement de plus de 550 millions DH.

Articles similaires

1 Comment

  1. totti

    salut. comment faire pour postuler a ce centre commercial SVP ; y a t il une adresse exacte pour envoyer mon CV .? merci de repondre
    cordialement

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *