Un nouveau centre Intelcia à Abidjan

Un nouveau centre Intelcia  à Abidjan

Avec ce nouveau site, Intelcia possède désormais 19 sites opérationnels dans le monde dont 5 en France, 11 au Maroc et trois respectivement au Cameroun, au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

La stratégie de croissance d’Intelcia en Afrique francophone se développe. Le groupe marocain spécialisé dans la relation client ouvre son premier centre à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Il s’agit en effet du 14ème site d’Intelcia en Afrique. Le nouveau centre devant accueillir ainsi ses premières formations le 9 octobre.

Avec ce nouveau site, Intelcia possède désormais 19 sites opérationnels dans le monde dont 5 en France, 11 au Maroc et trois respectivement au Cameroun, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Le montant de l’investissement pour ce dernier site est estimé à plus de 2 millions d’euros et devrait engendrer la création de 500 emplois à court terme avec un objectif de 1.000 emplois  dans la région. Pour le démarrage, le groupe offre différentes opportunités d’emplois (conseillers, managers) s’adressant aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *