Un nouveau complexe résidentiel à El Jadida

Un nouveau complexe résidentiel à El Jadida

La société 100% marocaine Achourouk Beach promotion vient de lancer son projet immobilier Dar El Bahr. Ce nouveau projet s’étale sur une superficie de 55.000 m². Il est situé à 10 km de Sidi Rahal. En effet, la  société Achourouk a présenté son projet lors d’une conférence de presse tenue, jeudi 18 décembre, à Casablanca. Les responsables de cette société ont précisé que ce projet privilégie l’aspect familier.
Dar El Bahr est un projet haut de gamme dédié à «la famille marocaine». Il cible au premier plan la clientèle nationale, selon les responsables de cette société. Le projet Dar El Bahr propose 110 villas luxueuses d’un standing uniformisé pour fournir un environnement de villégiature harmonieux. Les prix de ces villas varient entre 1,6 et 3 millions de dirhams.  Quant à l’investissement global  consenti est de 150 millions de dirhams. Dar El Bahr est un complexe résidentiel qui arbore un design très créatif.  Ce complexe représente une destination de loisirs et de vacances. Il se caractérise par la domination de l’architecture balnéaire. Il est constitué de villas et d’équipements collectifs harmonieux. Dar El Bahr est destiné principalement à la résidence secondaire. La durée de construction de ce projet s’étalera sur une période de plus d’une année. Les promoteurs tablent sur un complexe résidentiel et touristique avec un concept novateur.
Cet investissement est réparti en deux phases : Les travaux de construction pour la première tranche ont déjà démarré pour la construction de 65 villas de luxe. Cette première tranche vise en plus des équipements collectifs la réalisation de 65 villas prévues en octobre 2010 avec une vision de livraison intermédiaire de 30 villas prévue pour le premier semestre 2010. La villa témoin sera prête fin mars 2009. Dar El Bahr se situe au cœur d’un site naturel. Il se trouve au bord de mer et à proximité d’une forêt. Ce nouveau complexe  se situe à 500 km de Casablanca sur la route d’Azemmour et juste à 10 km de Sidi Rahal. «Ce complexe sera doté d’équipements collectifs, salle de jeux, fontaine, piscine, etc. Pour les réservations, on a beaucoup de clients de Casablanca et d’El Jadida qui ont déjà fait leur commande», a précisé un responsable de la société Achourouk. «Il est prévu aussi que ce complexe abritera aussi une station de traitement des eaux usées et de l’eau de la pluie. Ces eaux seront destinées aux terrains de sport et les piscines», a-t-il ajouté. «La deuxième tranche aura accès direct sur la route d’Azemmour», a-t-il précisé. «Les futurs acquéreurs des villas de Dar El Bahr auront une piscine collective. Ce projet sera doté aussi d’un supermarché, ainsi que les équipements nécessaires. C’est un petit village en quelque sorte », a conclu ce responsable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *