Un nouveau joyau à Casablanca: Et de neuf pour Kenzi Hotels Group !

Un nouveau joyau à Casablanca: Et de neuf pour Kenzi Hotels Group !

C’est désormais officiel. La métropole s’est dotée d’un nouvel établissement hôtelier signé Kenzi Hotels Group. Situé en plein cœur de Casablanca, le Kenzi Sidi Maarouf a ouvert en soft opening depuis le premier octobre 2015 et offre des services alliant business et détente.

A 15 mn de l’aéroport Mohammed V et du centre-ville, le Kenzi Sidi Maarouf a vu le jour suite à un accord conclu entre le Groupe Kenzi et la société Salima Holding. Cette nouvelle entité hôtelière qui a nécessité un investissement de plus de 200 MDH est dotée de 130 chambres dont 8 suites junior, 2 suites sénior et 7 duplex. S’ajoutent à cela un restaurant buffet d’une capacité de 150 personnes et un restaurant à la carte de 40 couverts, en plus d’un bar lounge ouvert tous les jours jusqu’à 23h.

Le groupe a pensé détente et business à la fois en prévoyant 5 salles de réunion modulables et entièrement équipées pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Parallèlement à cela «l’hôtel propose un Spa avec hammam, sauna, jacuzzi, gymnasium et 4 cabines de soins… et pour finir en beauté, au dernier étage, notre piscine à ciel ouvert avec une vue imprenable sur la ville saura vous détendre», apprend-on auprès du groupe.

Sous la direction de Abdellatif Kabbaj, cet hôtel a l’ambition de répondre aux besoins du confort allié aux dernières technologies et innovations dans les métiers de l’accueil et de l’hospitalité. «Grâce au dévouement de plus de 2000 femmes et hommes, du groupe Kenzi, convaincus des potentialités de notre tourisme et animés par la volonté de positionner notre chaîne comme leader de l’hôtellerie marocaine, nous avons réussi, en moins d’une décennie, à tripler la capacité litière des hôtels appartenant à la Société Libyenne pour les investissements extérieurs (Lafico) dans notre pays», avait-il déclaré. Une performance qui intervient au moment où le tourisme dans le monde en général et au Maroc en particulier avait connu les prémices d’une crise dans ce secteur.

Il est à noter également que le Kenzi Hotels Group compte au niveau national huit autres entités hôtelières. Celles-ci sont implantées dans les villes de Casablanca, Marrakech, Agadir, Errachidia et Ouarzazate. Il est par ailleurs prévu que d’autres établissements voient le jour dans les villes de Tanger et Al Hoceima.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *