Un nouveau magasin Bricoma à Kenitra

Un nouveau magasin Bricoma à Kenitra

Bricoma continue son expansion et ouvre son 14ème magasin pour un investissement de 20 millions de dirhams. Etendu sur un espace de vente de  2.300 mètres carrés, le nouveau magasin Bricoma sera inauguré à Kénitra ce vendredi.

Le magasin est situé au centre-ville et va offrir aux professionnels et aux amateurs de bricolage de la région des gammes  de produits très riches et très compétitives. Bricoma porte sur un volume global de surfaces de vente à travers le pays de plus de 42.000 mètres carrés  en 2016 contre 4.000 mètres carrés à sa création en 2004.  La société compte près de 2 millions de clients effectifs par an. L’enseigne se positionne comme un magasin de proximité garantissant le bon conseil et un aménagement de la surface qui facilite le passage et assure la visibilité des produits et des promotions.

Par ailleurs, Bricoma Kénitra a établi un partenariat avec l’Anapec Kénitra afin de privilégier le recrutement au niveau local. La société tient à préciser que ses équipes sont formées pour conseiller la clientèle très exigeante de la région. En outre, la nouvelle carte «Bricom3alem» est mise à la disposition de sa clientèle depuis 2015 et les avantages offerts par la carte «Amibricoma»  s’ajoutent à la palette d’offres de l’enseigne 100% marocaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *