Un nouveau président à la tête de «Maroc innovation et santé»

Un nouveau président à la tête de «Maroc innovation et santé»

Cette nomination fait suite à l’assemblée générale ordinaire pendant laquelle le bureau exécutif de l’association a été renouvelé, apprend-on auprès de de l’association.

Hubert de Ruty occupait, jusqu’à présent, la fonction de vice président de Maroc innovation et santé. Il est également administrateur de la Chambre française de commerce et d'industrie du Maroc (CFCIM).

«Plusieurs dossiers sont prioritaires pour l’association, notamment l'accélération de la mise à disposition de traitements innovants, qui améliorent de façon significative la vie des patients marocains, et le renforcement de l’accès aux traitements médicamenteux dans le royaume», a indiqué Hubert de Ruty.

L’association Maroc Innovation & Santé regroupe 15 laboratoires pharmaceutiques marocains, filiales de groupes internationaux œuvrant dans l’innovation pharmaceutique, la recherche et le développement du médicament. Ses membres représentent 50% du marché pharmaceutique marocain avec un chiffre d’affaires global annuel de 4 milliards de dirhams dans le privé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *