Un nouveau site web pour l’ACAPS

Un nouveau site web pour l’ACAPS

L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) revoit son site internet.

La refonte du site web s’inscrit dans les actions mises en place par l’Autorité pour améliorer les services destinés au grand public et à ses différents partenaires. La nouvelle version facilitera l’accès et la recherche d’informations aux utilisateurs. Elle offre une interface plus vive et conviviale présentant un large panorama des missions et activités de l’Autorité.

«Accessible en trois versions linguistiques (arabe, français et anglais), le site web propose un accès simplifié à un grand nombre de contenus : publications, textes réglementaires, statistiques sectorielles, guides, et autres», explique l’ACAPS.

L’Autorité a doté son nouveau site web de riches contenus de vulgarisation : une rubrique dédiée au citoyen «l’ACAPS et Vous», dont l’objectif est d’informer sur les droits et obligations des assurés, affiliés et adhérents. Cette rubrique présente également les notions et les concepts de base en matière d’assurance et de prévoyance sociale : en l’occurrence la Foire aux questions (FAQ), le glossaire et l’accès à la plate-forme de gestion des réclamations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *