Un novembre encore plus parisien chez La Bavaroise

Un novembre encore plus parisien chez La Bavaroise

C’est le mois de la brasserie parisienne à la Bavaroise. A la carte, des suggestions qui associent des saveurs traditionnelles et des recettes authentiques.

«S’inspirant de la bistronomie, le Mois de la brasserie parisienne se définit par trois règles qui fondent toute la réputation de La Bavaroise : de bons produits, une grande technique et une convivialité à toute épreuve», explique l’entreprise. Au menu, des entrées, maquereaux au vin blanc, poireaux vinaigrette, soupe de poissons ou œufs pochés en meurette.

L’enchaînement se fait avec les grands classiques, bœuf bourguignon, langue de bœuf et choucroute alsacienne, et des recettes plus évolutives. Pour terminer, des profiteroles au chocolat et le très couru Paris Brest sont servis entre autres. «Le Mois de la brasserie parisienne ne serait pas tout à fait le même sans une carte des vins toujours aussi attirante. La sélection des grands crus français et des signatures marocaines les plus renommées est donc au rendez-vous… pour sublimer tous les mets de votre choix», souligne l’entreprise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *