Un partenariat entre Nas Maroc et Kawn Culture : L’art s’invite au Pearl lounge

Un partenariat entre Nas Maroc et Kawn Culture : L’art s’invite au Pearl lounge

Nas Maroc et Kawn Culture viennent de signer un partenariat en vue de promouvoir des jeunes artistes en herbe, mais aussi mettre en avant les œuvres de talents plus confirmés porteurs de messages à travers l’art.

Dorénavant, les voyageurs qui choisissent de profiter du confort des salons Pearl Lounge avant leur décollage ou à leur arrivée, seront immergés dans l’univers de l´art contemporain marocain et pourront découvrir les nouvelles têtes d´affiche. Tous les trimestres, les murs des salons Pearl Lounge arboreront ainsi les travaux de peintres et photographes du moment. Fait inédit, les amateurs ayant succombé à l´une des œuvres auront la possibilité de l’acquérir avant de poursuivre vers leurs destinations.

L’artiste pluridisciplinaire Amine Amharech, connu à Londres, Monte Carlo, New York, Los Angeles, ou encore Paris, a ouvert le bal au Salon Pearl de Rabat, pendant que l’artiste autodidacte Youssef Douieb expose actuellement ses œuvres au lounge de l’aéroport de Casablanca. Le public pourra également découvrir à Rabat le travail de l’artiste Lamia Belloul principalement attirée par l’abstraction.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *