Un PC à la carte chez Bestmark

Un PC à la carte chez Bestmark

La nouvelle offre de la société Bestmark et son partenaire DBM Maroc, constructeur de la marque d’ordinateurs «Accent», viennent combler un déficit au niveau du marché marocain. Le nouvel ordinateur proposé permet de s’équiper d’un ordinateur performant mais sans pour autant dépendre de la configuration standard offerte par le constructeur.
Concrètement, à travers son réseau de 26 points de vente dont 9 surfaces spécialisées dans la vente des produits informatiques, les clients de Bestmark, aussi bien les particuliers que les entreprises, peuvent dorénavant commander des ordinateurs de marque Accent avec une configuration personnalisée en fonction de leurs besoins spécifiques en termes de vitesse, capacité, ergonomie, couleurs, etc.
«Cette offre vient répondre à la demande d’une clientèle de plus en plus avertie qui recherche des produits de qualité et la caution de la marque avec plus de flexibilité. D’autant plus que la livraison de l’ordinateur avec la configuration demandée est assurée 48 heures après la passation de la commande par le client, et ce à n’importe quelle ville du Royaume», précise Adnane Hadj Messaoud , directeur général de Bestmark Multimédia. L’offre de PC à la carte démarre à partir d’une configuration minimale dont le coût ne dépasse pas 2900 DH (HT).
A noter que les machines Accent, y compris celles faisant partie de cette offre de personnalisation bénéficient d’une certification de Microsoft (Original Equipement Manufacturer) et de Intel.
Il est important de préciser que le client recherche une offre proposant des garanties solides et une qualité irréprochable ( ce que propose les marques), tout en ayant le maximum de flexibilité dans le choix de la configuration (ce que proposent les clones)
Autre gage de qualité de service, les deux partenaires s’engagent à accorder à leurs clients une double garantie, chacun de son côté. «La durée de la garantie sera d’un an, extensible, en option, à trois ans pour chaque PC vendu à la carte», ajoute Karim Mazouzi, directeur général de DBM Maroc. L’initiative de Bestmark intervient dans un contexte de dynamisme du marché de l’équipement informatique. En effet, selon les estimations des professionnels, ce sont plus de 100.000 ordinateurs qui sont écoulés annuellement sur le marché marocain.
Il s’agit du rythme de croissance le plus important au niveau de l’équipement dans la région du Maghreb. Sur un autre registre, l’innovation de l’offre Bestmark s’inscrit dans une perspective d’accompagnement du boom Internet que connaît le Maroc depuis le début, 2004, suite à la baisse des tarifs d’accès et l’introduction de l’offre de l’Internet haut débit (ADSL) illimité à partir de 299 DH par mois.
Première société marocaine à avoir développé le concept d’une chaîne de surfaces spécialisées dans l’informatique depuis 1993, Bestmark est devenue aujourd’hui un acteur incontournable dans le marché des technologies de l’information au Maroc. Actuellement, la société gère la distribution de plusieurs produits informatiques et télécoms (Méditel,HP, Epson, Brother, Acer et Creative Labs).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *