Un resort de luxe à Marrakech

Un resort de luxe à Marrakech

Les travaux de construction d’un nouveau resort de luxe «Les Jardins de l’Atlas»  viennent d’être  lancés récemment à Marrakech. Ce nouveau projet est réalisé par le groupe Palmeraie développement, l’un des pionniers dans le segment de l’immobilier du luxe. Cette nouvelle offre adopte un nouveau concept touristique et résidentiel.  En effet, «Les Jardins de l’Atlas» s’étendent sur une superficie de 150 hectares. Il bénéficie d’une situation géographique stratégique, à 13 Km du centre-ville  et à 10 minutes de l’aéroport de Marrakech. «Les Jardins de l’Atlas» offrent une très belle vue sur les chaînes de l’Atlas. Ce projet de luxe se base sur un concept novateur en réconciliant  le haut standing à l’environnement. «La valeur ajoutée du groupe en tant que pionnier de l’immobilier resort de luxe au Maroc est avant tout de permettre à chaque acquéreur  la possibilité d’être servi chez lui comme s’il séjournait dans un hôtel 5 étoiles», déclare Juan Cano, directeur général de Palmeraie développement, dans un communiqué de presse.
Ce projet comprend également un golf de 18 trous s’étendant sur 80 hectares, répondant aux normes internationales. Un Eden est aussi prévu dans ce projet de luxe pour permettre aux golfeurs de pratiquer leur sport préféré dans un cadre idéal. Les initiateurs de ce projet ont voulu faire des Jardins de l’Atlas un espace de nature et de verdure loin de la pollution de la ville.  En effet, ce resort comprendra aussi quatre villages de type «médinas méditerranéennes». Les futurs propriétaires auront le choix entre trois types de villas en bande, «sherazade», «jasmine» et «jade» et un type de villas jumlées «sultana». Ces villas allient entre le style traditionnel et moderne. En plus de cela, «Les Jardins de l’Atlas» offrent différents types d’appartements. Ce projet de luxe prévoit également dans son plan des espaces dédiés aux activités de loisirs, en plus des espaces de détente avec des infrastructures fonctionnelles.
Par ailleurs, «Les Jardins de l’Atlas» comprendront deux hôtels 5 étoiles. Le premier  donnant avec accès direct sur le green. Quant au second, il a un caractère grand luxe, possédant près de 80 suites prestiges. N’oublions pas que ce projet sera doté d’un véritable village artisanal, doté d’un souk qui livrera à tout le resort une atmosphère aussi insolite qu’authentique. Ces infrastructures seront complétées par la présence de nombreux équipements, offrant aux résidents et aux  visiteurs un cadre chaleureux et animé à longueur d’année et leur permettant de satisfaire leurs moindre désirs. À titre de rappel, le groupe Palmeraie Développement s’est déjà confirmé à travers la réalisation de plusieurs projets résidentiels et hôteliers de très haut standing. Citons à titre d’exemple: Les jardins de la palmeraie I, II et III ainsi que Le California Golf Resort  et Les Jardins de L’Océan à Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *