Un roadshow spécial pour les hommes d affaires

Un roadshow spécial pour  les hommes d affaires

Conjointement, la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise au Maroc et les Chambres de commerce de Bruxelles (BECI), de Malines, de Libramont, de Limbourg et de Luxembourg organisent une mission d’hommes d’affaires à l’occasion de la 3ème édition du roadshow et la 2ème édition du salon «Great Business Days».

Le roadshow s’articulera sur des présentations permettant aux participants belges et marocains d’exposer leurs activités et le potentiel d’opportunités d’investissements dans leurs régions respectives dans un esprit de B2B.

En marge du roadshow, la délégation marocaine effectuera une visite au salon «Great Business Days» au Luxembourg,  un évènement incontournable des PME et des start-up innovantes de la Grande Région.

Cette dernière constitue un espace économique unique comprenant la France, l’Allemagne, le Grand-Duché de Luxembourg et la Belgique. Parmi les secteurs représentés lors du roadshow et du Great Business Days: la pharmaceutique, vente aux enchères de légumes, alimentation, Eco-environnement & énergie, Eco-construction…

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *