Un site web rien que pour la loi organique relative à la loi de Finances

Un site web rien que pour la loi organique relative  à la loi de Finances

Désormais, la loi organique n°130-13 relative à la loi de Finances sera accessible via un nouveau site web que le ministère de l’économie et des finances vient de mettre en ligne.

Accessible sur le lien http://lof.finances.gov.ma/, le site nouvellement créé s’inscrit, selon les initiateurs, dans le cadre de la consolidation de la transparence des finances publiques. Cette plate-forme a, selon la même source,  pour objectifs de valoriser la communication autour de cette loi organique, de faciliter l’accès aux documents et rapports s’y afférant, d’offrir un espace de capitalisation et d’échanges d’information entre les différents acteurs des finances publiques.

«Ce site vise également à accompagner la montée en puissance de l’entrée en vigueur des dispositions de cette loi», détaillent les initiateurs en précisant que le site web, disponible en langues arabe et française, cible plusieurs publics. Il s’agit des parlementaires et départements ministériels entre autres. De surcroît, cette page web mettra, selon la même source, à la disposition des acteurs des finances publiques et des cadres et responsables de l’administration publique des informations métiers et opérationnelles à travers un extranet Pour vous accessible à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *