EconomieUne

Un soft opening pour le Hilton Tanger City Center

© D.R

Le premier hôtel 5 étoiles de la marque Hilton Worldwide au Maroc achevé

[box type= »custom » bg= »#eeedeb » radius= »5″]

Hilton Tanger City Center comprend 180 clés dont 161 chambres standards et 19 suites. L’établissement dispose d’une salle de sport, cinq salles de réunions, une piscine au 13ème étage, un salon exécutif ainsi que 5 points de restauration.

[/box]

L’enseigne hôtelière «Hilton» marque avec force son retour au Maroc. Après l’ouverture l’année dernière de l’hôtel Hilton Garden Inn Tanger City Center, la chaîne affirme la fin des travaux de sa deuxième unité d’hébergement au sein du complexe intégré Tanger City Center. Le «Hilton Tanger City Center» est actuellement ouvert en phase de soft opening. L’inauguration officielle aura lieu très prochainement. C’est ce qu’a confirmé, mercredi, Badr El Ouazzani, directeur général d’Invervante Maroc.

«Cette ouverture permettra d’enrichir considérablement l’offre touristique de Tanger, en offrant aux visiteurs, de plus en plus nombreux et diversifiés, de la ville un produit d’hébergement de grande qualité, qui répondra à leurs exigences les plus pointues», déclare-t-il dans ce sens. Le représentant du Groupe espagnol, développeur du complexe intégré Tanger City Center, indique par ailleurs que le «Hilton Tanger City» est le premier hôtel 5 étoiles de la marque Hilton Worldwide au Maroc.

Etendue sur une superficie de 24.482 mètres carrés, l’unité hôtelière comprend 180 clés dont 161 chambres standard et 19 suites. Le Hilton Tanger City Center met à la disposition des clients multiples services et commodité. L’établissement dispose d’une salle de sport, cinq salles de réunions, une piscine au 13ème étage, un salon exécutif ainsi que 5 points de restauration. Le nouvel hôtel est adjacent aux Résidences Hilton. «Couvrant une superficie de 7.921 mètres carrés, les résidences comprennent 68 appartements proposés en acquisition avec possibilité pour les propriétaires de bénéficier de tous les services prestigieux de la marque Hilton», apprend-on d’Invervante.

Rappelons que Tanger City Center est le deuxième grand projet d’Inveravante au Maroc. La société espagnole a donné naissance précédemment à l’Anfaplace Living Resort. Tanger City Center est le second projet majeur d’Inveravante au Maroc, où la société a également développé Anfaplace Living Resort à Casablanca.

D’une superficie construite globale de 236.443 m2, le Tanger City Center englobe des résidences privées; deux hôtels haut de gamme ainsi que des plateaux de bureaux couvrant une superficie de 10.161 mètres carrés. A cela s’ajoute le centre commercial et de loisirs d’une superficie globale de 32.000 mètres carrés.

Situé à proximité de la gare de la ville du détroit, le Tanger City Center a porté sur un investissement de plus de 2 milliards de dirhams. Il a contribué à dynamiser l’emploi au niveau de Tanger puisqu’il a permis la création de plus de 1.000 emplois directs.

Articles similaires

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...

Economie

Edition 2024 de «Elu Produit de l’Année Maroc» : Une trentaine de marques primées

L’élection a porté sur trois critères d’évaluation, à savoir l’innovation, l’intention d’achat...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus