Un symposium international à Rabat

Un symposium international à Rabat

La lumière sera mise sur le secteur du tourisme comme vecteur du rayonnement du Maroc, ainsi que son rôle comme levier d’une croissance forte et inclusive.

Un symposium international sur le tourisme sera organisé le 11 avril à Rabat, à l’initiative du Conseil du développement et de la solidarité, dans le cadre de ses conférences annuelles. Cette manifestation, qui connaîtra la participation d’un parterre de personnalités et de professionnels marocains et étrangers, va essayer de mettre en lumière le secteur du tourisme comme vecteur du rayonnement du Maroc, ainsi que son rôle comme levier d’une croissance forte et inclusive, a indiqué, jeudi, le conseil dans un communiqué.

Les panélistes se pencheront sur l’examen de l’offre touristique marocaine face aux mutations du secteur, sur les enjeux de la digitalisation du secteur touristique au Maroc ainsi que sur les défis de la mise en œuvre. Le tourisme constitue un véritable catalyseur de dialogue et de rapprochement entre les peuples. Il représente de ce fait un formidable vecteur de rayonnement du Maroc à l’international dès lors qu’il contribue au développement de l’image de marque et au renforcement des liens avec le monde, fait savoir la même source.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *