Economie

Un symposium international à Rabat

© D.R

La lumière sera mise sur le secteur du tourisme comme vecteur du rayonnement du Maroc, ainsi que son rôle comme levier d’une croissance forte et inclusive.

Un symposium international sur le tourisme sera organisé le 11 avril à Rabat, à l’initiative du Conseil du développement et de la solidarité, dans le cadre de ses conférences annuelles. Cette manifestation, qui connaîtra la participation d’un parterre de personnalités et de professionnels marocains et étrangers, va essayer de mettre en lumière le secteur du tourisme comme vecteur du rayonnement du Maroc, ainsi que son rôle comme levier d’une croissance forte et inclusive, a indiqué, jeudi, le conseil dans un communiqué.

Les panélistes se pencheront sur l’examen de l’offre touristique marocaine face aux mutations du secteur, sur les enjeux de la digitalisation du secteur touristique au Maroc ainsi que sur les défis de la mise en œuvre. Le tourisme constitue un véritable catalyseur de dialogue et de rapprochement entre les peuples. Il représente de ce fait un formidable vecteur de rayonnement du Maroc à l’international dès lors qu’il contribue au développement de l’image de marque et au renforcement des liens avec le monde, fait savoir la même source.

Related Articles

Economie

Entrepreneuriat : Dakhla accueille le 25ème centre Dar Al Moukawil

Soutien aux TPE : C’est dans la région de Dakhla-Oued Eddahab que...

Economie

Education financière : L’ACAPS et Banque de France scellent un partenariat

Coopération : L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale...

EconomieUne

Rachid Ouardighi : «Les petites entreprises constituent l’épine dorsale de l’économie régionale»

Entretien avec Rachid Ouardighi, président de l’Instance marocaine des petites entreprises

Economie

KFC Maroc ouvre son 47ème restaurant

Implanté au centre commercial Almaz à Casablanca

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux