Un vent de renouveau souffle sur Mobilia

Un vent de renouveau souffle sur Mobilia

Cumulant près de 20 ans d’expérience, Mobilia, l’un des spécialistes de l’ameublement, franchit une nouvelle étape pour conforter son positionnement innovateur sur le marché.

Pour répondre aux nouvelles demandes et exigences des clients, l’entreprise vient de mettre en place une nouvelle équipe dirigeante experte en la matière afin de doter l’enseigne de procédures simplifiées à l’image des meilleurs standards internationaux.

Une équipe dirigée par Zaid Hasnaoui Amri occupant le poste de directeur général, pour adapter le modèle de management Anglo-Saxon à l’univers de Mobilia. Contribuera à ce programme Nadia Cristela Pereira, chargée de la direction commerciale et marketing. Son rôle sera de dynamiser les points de vente et développer les outils marketing adéquats afin d’anticiper les besoins de la clientèle.

«Notre objectif premier est de transformer cette enseigne en un lieu incontournable de l’ameublement en Afrique doté d’un service à la clientèle irréprochable afin de satisfaire notre fidèle consommateur», a expliqué Hasnaoui Amri.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *