Une animation alléchante chez Anfaplace durant le Ramadan

Une animation alléchante chez  Anfaplace durant le Ramadan

Le Ramadan étant celui de l’animation, le centre de shopping, Anfaplace, concocte un programme dédié à ce mois sacré.

Déjà ces locaux se glissent, selon les initiateurs, dans une décoration spéciale avec des suspensions d’étoiles, de lunes et de lanternes illuminées tout le long des couloirs. Au sein d’Anfaplace, le marché des créateurs, spécial Beldi, continuera, selon la même source, son animation au rez-de-chaussée en proposant une panoplie d’articles traditionnels.

Entre djellabas, gandouras, caftans, accessoires, objets de décoration traditionnelle, tenues traditionnelles pour bébés et enfants, linge de maison, art de la table, etc., les adeptes du centre de shopping n’ont que l’embarras du choix. «Mis en place depuis le 5 mai dernier, le marché continuera son show jusqu’au 30 juin 2017», précisent les initiateurs.

A leur tour, les férus des habits traditionnels auront un rendez-vous avec un défilé de mode 100% Beldi, le samedi 10 juin, en plein cœur d’Anfaplace Shopping Center. «Pour l’occasion, les exposants du marché des créateurs exposeront leurs articles aux côtés des marques Diamantine et Moroccan Touch», détaille la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *