Une assurance maladie pour les distributeurs et tapissiers de Dolidol

Une assurance maladie pour les distributeurs  et tapissiers de Dolidol

Pas moins de 5.000 personnes en bénéficieront

Jalil Skali, directeur général de Dolidol

Les revendeurs et tapissiers de Dolidol peuvent désormais bénéficier d’une couverture médicale complète. Un programme de couverture médicale a été lancé conjointement par Dolidol et Saham Assurance en vue de couvrir les besoins en santé de 1.000 distributeurs et tapissiers. L’impact n’est pas des moindres car ils ne seront pas moins de 5.000 personnes à bénéficier de cette couverture collaborateurs et familles incluses.

Entièrement prise en charge par Dolidol, cette assurance maladie permettra aux bénéficiaires de profiter de la majorité des prestations médicales, notamment la couverture des frais d’hospitalisation, des honoraires de consultations médicales et des frais pharmaceutiques. «L’initiative constitue une première au niveau national tous secteurs confondus. Ce programme s’inscrit pleinement dans notre démarche de responsabilité sociale, toujours orientée vers l’humain», déclare dans ce sens Jalil Skali, directeur général de Dolidol, et ce lors d’une conférence de presse tenue mardi 9 mai à Casablanca.

Le lancement de cette initiative est le fruit d’un long processus que les équipes de Dolidol ont développé tout au long de l’année précédente. Dolidol a mené une étude auprès d’une grande partie de ses clients pour encore mieux identifier leurs besoins personnels et professionnels. Cette démarche a permis une mise au point fine des produits d’assurance dont ils pourront bénéficier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *