Une délégation marocaine en visite à Sao Paulo pour promouvoir l’huile d’olive

Une délégation marocaine en visite à Sao Paulo pour promouvoir l’huile d’olive

Cette mission, organisée par l’Etablissement autonome de contrôle et de coordination des exportations (EACCE), s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Maroc Vert qui ambitionne d’accroître la production agricole et renforcer les retombées socio-économiques du secteur.

La visite permettra de promouvoir les propriétés de l’huile d’olive marocaine auprès des professionnels brésiliens et de rencontrer des importateurs, distributeurs, grossistes et détaillants intéressés par le produit marocain.

A cette occasion, la délégation marocaine, composée également de représentants de l’Agence de développement agricole, de l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) et de l’EACCE, fera une présentation sur les spécificités de l’huile d’olive marocaine ce lundi. Au programme de cette visite, riche en contenu, figurent également, une dégustation de l’huile d’olive marocaine, des réunions de networking et des visites techniques à des unités de transformation de produits agricoles.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *