Une formation signée UIC au MEDays 2013

Une formation signée UIC au MEDays 2013

L’université internationale de Casablanca (UIC) prend part au forum international MEDays 2013 qui se poursuit jusqu’au 16 novembre à Tanger.

L’université a été sollicitée donc pour certifier, pour la première fois à l’événement, une formation intitulée «How to do business in Africa». «ette formation sera animée par des professionnels issus de cabinets d’audit et de conseil Mazars et Maytom Corporation et par des professeurs du pôle de formation executive de l’UIC», relate l’université Internationale de Casablanca dans un communiqué de presse. Cette formation se décline en quatre sessions. La première prendra pour problématique les gisements de croissance en Afrique de l’Ouest. Les panélistes s’attarderont également sur les opportunités à saisir par le consommateur africain et sur l’éventualité de libérer ce potentiel.

La formation portera également sur le business en Afrique prenant le leadership au cœur du débat.
De même, la notion de gouvernance sera à l’ordre de la formation détaillant ainsi le concept et les standards internationaux en la matière et dressant par la même occasion l’état des lieux de la gouvernance d’entreprise en Afrique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *