Une mission danoise en mars au Maroc pour explorer la coopération dans le domaine de la pêche

Une mission danoise en mars au Maroc pour explorer la coopération dans le domaine de la pêche

Une mission commerciale danoise se rendra, du 26 au 29 mars prochain, au Maroc pour explorer la coopération dans le domaine des industries de la pêche, indique-t-on vendredi auprès des organisateurs.

Le cabinet Andersen Consult, à l’origine de cette initiative en collaboration avec l’ambassade du Danemark à Rabat, invite les entreprises danoises à participer à cette mission commerciale, qui sera placée sous le signe «Solutions danoises pour les industries de la pêche».

«La mission est une occasion unique d’explorer ce marché très prometteur pour les technologies de pêche danoises et leur savoir-faire et d’identifier les opportunités d’exportation dans les industries de la pêche en forte croissance» souligne un communiqué des organisateurs.

Soutenue par le Conseil danois du commerce, la mission se concentrera sur la région d’Agadir.

La même source précise que l’accent sera mis «sur la transformation du poisson, le refroidissement industriel, la pisciculture et d’autres industries liées aux fruits de mer et aux sous-produits dérivés, ainsi qu’à toutes les solutions techniques et de services destinées à ce secteur».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *