Economie

Une nouvelle campagne pour Evian

© D.R

Les bébés Evian sont de retour. La marque dévoile sa nouvelle campagne publicitaire sous le signe «Baby & Me». Signés «Vivez jeune», les nouveaux spots réaffirment la vision de la jeunesse selon Evian, soit une valeur positive, universelle, portée par chaque personne quel que soit son âge.
Ainsi, Evian souhaite une fois encore offrir à son public un spectacle étonnant et jubilatoire. «Tout commence par une rencontre : alors qu’il marche dans la rue, un homme tombe nez à nez avec son reflet dans un miroir… mais en version bébé. Différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante», indique Evian dans son communiqué de presse. Et d’ajouter qu’«être ainsi connecté avec sa jeunesse intérieure engendre un sentiment de liberté, un lâcher prise, un joyeux délire spontané et communicatif».

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux