Une nouvelle dénomination pour VLV-Petra

Une nouvelle dénomination pour  VLV-Petra

VLV-Petra s’approprie une nouvelle identité.  La foncière immobilière issue de la fusion récente entre Vecteur LV et Petra devient Aradei Capital.

Cette dénomination signifiant terres en arabe symbolise l’attachement aux racines ainsi que la volonté d’une croissance diversifiée et fondée sur des valeurs de confiance et de stabilité. Les actionnaires actuels d’Aradei Capital sont Label’Vie, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, Sanam Holding et Best Financière.

La foncière est gérée par REIM Partners, société de gestion indépendante, basée à Casablanca. «Nous sommes ravis de l’introduction de cette nouvelle identité qui est cohérente avec la  vision de la foncière. Ce patrimoine immobilier permet aux locataires d’accéder à une plate-forme de commerces modernes et génère à nos investisseurs un rendement financier stable», déclare Nawfal Bendefa, président de REIM Partners. La foncière Aradei Capital compte aujourd’hui 25 actifs présents dans 14 villes du Royaume et près de 500 baux commerciaux. En 2017, ses actifs ont enregistré plus de 34 millions de visiteurs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *