Economie

Une nouvelle dénomination pour VLV-Petra

© D.R

VLV-Petra s’approprie une nouvelle identité.  La foncière immobilière issue de la fusion récente entre Vecteur LV et Petra devient Aradei Capital.

Cette dénomination signifiant terres en arabe symbolise l’attachement aux racines ainsi que la volonté d’une croissance diversifiée et fondée sur des valeurs de confiance et de stabilité. Les actionnaires actuels d’Aradei Capital sont Label’Vie, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, Sanam Holding et Best Financière.

La foncière est gérée par REIM Partners, société de gestion indépendante, basée à Casablanca. «Nous sommes ravis de l’introduction de cette nouvelle identité qui est cohérente avec la  vision de la foncière. Ce patrimoine immobilier permet aux locataires d’accéder à une plate-forme de commerces modernes et génère à nos investisseurs un rendement financier stable», déclare Nawfal Bendefa, président de REIM Partners. La foncière Aradei Capital compte aujourd’hui 25 actifs présents dans 14 villes du Royaume et près de 500 baux commerciaux. En 2017, ses actifs ont enregistré plus de 34 millions de visiteurs.

Articles similaires

EconomieSpécialUne

Dessalement de l’eau de mer à des fins agricoles : Le chantier en marche

Le dessalement de l’eau de mer permettra de libérer les ressources aux...

EconomieUne

Irrigation et aménagement de l’espace agricole : Plus de 4 milliards de dirhams d’investissement au titre de l’année 2024

La durabilité du développement agricole figure parmi les priorités de la stratégie...

EconomieSpécialUne

Efficacité hydrique et énergétique : Les promesses de la Génération Green

L’optimisation des ressources hydriques sera accompagnée par la promotion des énergies renouvelables...

EconomieSpécialUne

Entrepreneuriat agricole : Un appui à la carte destiné aux jeunes ruraux

La nouvelle stratégie agricole accorde une grande priorité à l’amélioration des conditions...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux