Economie

Une offre inédite sur la destination Dubai : Emirates chouchoute les passagers marocains

© D.R

En classe économique ou en classe affaires, Emirates met à la disposition des voyageurs marocains une offre inédite sur la destination Dubaï.

«Avec cette offre spéciale, un billet en classe économique de Casablanca à Dubaï est à partir de 8.399 dirhams et à partir de 25.999 dirhams en classe affaires. L’offre tarifaire est disponible pour une durée limitée et les billets doivent être réservés du 5 au 16 février 2016», apprend-on de la compagnie émiratie. Les voyageurs pourront ainsi bénéficier d’un troisième bagage allant jusqu’à 23 kilogrammes pour la classe économique et jusqu’à 32 kilogrammes pour la classe affaires.

Les passagers marocains peuvent également bénéficier du « My Emirates Pass » qui peut être utilisé pour des offres exclusives et des remises à travers Dubaï. Le programme My Emirates Pass a été élargi avec davantage de partenaires, permettant ainsi aux passagers de bénéficier de réductions spéciales dans plus de 250 restaurants de classe mondiale et des restaurants d’hôtel à Dubaï.

Les offres exclusives sont également disponibles sur diverses activités de loisirs, dont des visites de parcours de championnat de golf, des parcs à thème à couper le souffle ou des spa de luxe.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux