Une offre inédite sur la destination Dubai : Emirates chouchoute les passagers marocains

Une offre inédite sur la destination Dubai : Emirates chouchoute les passagers marocains

En classe économique ou en classe affaires, Emirates met à la disposition des voyageurs marocains une offre inédite sur la destination Dubaï.

«Avec cette offre spéciale, un billet en classe économique de Casablanca à Dubaï est à partir de 8.399 dirhams et à partir de 25.999 dirhams en classe affaires. L’offre tarifaire est disponible pour une durée limitée et les billets doivent être réservés du 5 au 16 février 2016», apprend-on de la compagnie émiratie. Les voyageurs pourront ainsi bénéficier d’un troisième bagage allant jusqu’à 23 kilogrammes pour la classe économique et jusqu’à 32 kilogrammes pour la classe affaires.

Les passagers marocains peuvent également bénéficier du « My Emirates Pass » qui peut être utilisé pour des offres exclusives et des remises à travers Dubaï. Le programme My Emirates Pass a été élargi avec davantage de partenaires, permettant ainsi aux passagers de bénéficier de réductions spéciales dans plus de 250 restaurants de classe mondiale et des restaurants d’hôtel à Dubaï.

Les offres exclusives sont également disponibles sur diverses activités de loisirs, dont des visites de parcours de championnat de golf, des parcs à thème à couper le souffle ou des spa de luxe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *