UPS augmente la capacité sur sa ligne reliant le Maroc

UPS augmente la capacité  sur sa ligne reliant le Maroc

Ce nouveau vol augmente la capacité sur l’actuelle ligne reliant l’Europe, le Maroc et le Moyen-Orient.

La société UPS, l’un des leaders mondiaux du secteur de la logistique, vient de lancer un vol quotidien sans escale au départ de son hub aérien Worldport à Louisville, dans le Kentucky (États-Unis), vers Dubaï (Émirats Arabes unis). Ce vol réduit, selon les initiateurs, la durée de transit d’une journée de l’Amérique du Nord et du Sud vers les principales destinations du Moyen-Orient, porte de l’Afrique et du sous-continent indien.

Ce nouveau vol augmente également la capacité sur l’actuelle ligne reliant l’Europe, le Maroc et le Moyen-Orient. Ce vol, réalisé avec l’un des nouveaux avions-cargos 747-8F d’UPS, s’inscrit dans le cadre de la mise en place du réseau logistique mondial intelligent d’UPS et coïncide avec la planification de son rôle de partenaire logistique officiel de l’Expo 2020 à Dubaï.

«Notre nouveau vol illustre encore une fois comment le réseau logistique mondial intelligent d’UPS, qui transporte chaque jour 3 % du PIB mondial, évolue constamment pour répondre à l’augmentation des besoins en matière de commerce international», indique Jim Barber, président d’UPS International.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *