Vivo Energy Maroc scelle un partenariat avec Brioche Dorée

Vivo Energy Maroc scelle un partenariat avec Brioche Dorée

L’enseigne Brioche Dorée est présente aujourd’hui sur les stations-service autoroutières Shell de Ben Guerir, Bir Jdid et Kénitra.

Après Burger King, Vivo Energy Maroc, l’entreprise qui commercialise et distribue les carburants et les lubrifiants de la marque Shell au Maroc, renforce sa stratégie de diversification des services en signant un partenariat avec l’enseigne «Brioche Dorée».

La collaboration de Vivo Energy Maroc avec la franchise de restauration rapide de tradition française rentre dans le cadre de la stratégie d’amélioration et de diversification de son offre de service. L’enseigne Brioche Dorée est présente aujourd’hui sur les stations-service autoroutières Shell de Ben Guerir, Bir Jdid et Kénitra.

De nouvelles ouvertures sont prévues afin d’offrir à sa clientèle son expérience des prestations, dans les stations-service Shell. «Le partenariat avec Brioche Dorée confirme une nouvelle fois notre volonté de nous diversifier partout où nous nous trouvons, et de faire vivre l’expérience consommateur la plus complète et satisfaisante, en termes de proposition de nouveaux produits et services», a déclaré Asaf Sasaoğlu, directeur général de Vivo Energy Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *