Economie

Wafa Assurance lance deux produits innovants

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Wafa OTO WW  et Wafa OTO Salarié constituent les dernières nouveautés de Wafa Assurance.Il s’agit de deux offres approfondies et spécifiques à chaque segment. Ces produits renforcent non seulement l’attractivité de l’offre mais également la compétitivité du réseau de distribution. « Nous tenons à ce que chaque client fasse une approche personnalisée en fonction de ses besoins. De la sorte, nous réussirons à fidéliser davantage notre clientèle», annonce Jean Charles Frimuller, directeur général de Wafa Assurance, lors du lancement de ces deux produits, jeudi 2 juillet 2009, à Casablanca.  Destiné aux acquéreurs de véhicules neufs, le pack Wafa OTO WW englobe plusieurs privilèges. Wafa OTO WW est caractérisé par un avantage tarifaire majeur. «Wafa Assurance vient répondre adéquatement aux besoins du marché. Par la mise en place de WAFA OTO WW, nous déclinons une offre flexible avec une possibilité de souscription à la garantie dommage sans aucune franchise », souligne M. Frimuller. Du même contexte, la compagnie Wafa Assurance prévoit la promotion de 100.000 véhicules neufs en premier temps. Selon M Frimuller, ce chiffre s’accroîtra dans les trois prochaines années.
Par ailleurs, l’offre Wafa oto Salarié  est dédiée aux salariés des entreprises sédentaires. Ainsi, le pack présente une offre performante allant de la tarification jusqu’au service d’assistance. «Dans la même perspective, le produit Wafa OTO Salarié  met en relief une tarification compétitive, des services d’assistance renforcés ainsi qu’une mobilité totale», précise le directeur général. En effet, Wafa Assurance attribue aux salariés sédentaires un accompagnement rigoureux. «En cas d’immobilisation du véhicule, le salarié a la possibilité de disposer d’une voiture de remplacement», souligne –t-il. Et de poursuivre que «le client peut également bénéficier au-delà d’un forfait quotidien, lui permettant de faire face à ses frais de déplacement». Dans son exposé, Jean Charles Frimuller a explicité que ces démarches s’effectuent dans la limite contractuelle. De même, le pack Wafa OTO Salarié procède, dans le cadre d’une convention d’entreprise, au prélèvement mensuel de la prime. Toujours en quête de nouveauté, Wafa Assurance prévoit le lancement de nouveaux produits au mois de septembre. Ces offres accompagneront le renforcement de la stratégie mise en place par la compagnie afin de permettre à l’assuré de personnaliser sa demande.
Ces produits  se déclinent comme suit : Intermédiaire, plate-forme téléphonique, centre d’expertise et d’indemnisation rapide Wafa Drive. A noter que Wafa Assurance a réalisé, au terme de l’année 2008, 4,15 milliards de dirhams  de primes émises et 822 millions de dirhams Primes émises Automobile.  Enregistrant, par ce fait, 21,9% de part de marché.

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