PROMO ALM
PROMO ALM

Wafacash et WorldRemit scellent un partenariat : Le transfert d’argent instantané vers le Cameroun officiellement lancé

Wafacash et WorldRemit scellent un partenariat : Le transfert d’argent instantané  vers le Cameroun officiellement lancé

WorldRemit et Wafacash Central Africa développent le réseau de service de Cash Pick-up au Cameroun.

Que cela soit via l’application ou le site web de World Remit, les Camerounais vivant dans plus de 50 pays peuvent aujourd’hui effectuer des transferts d’argent à leurs proches instantanément à travers plus de 220 points de collecte et ce à travers le Cameroun, de Bamenda à Yaoundé et de Douala à Bertoua. «Le partenariat Wafacash Central Africa et WorldRemit, s’inscrit dans la continuité de la collaboration gagnante initiée par notre maison mère Wafacash Maroc et WorldRemit depuis 2010.

Ce partenariat permettra à Wafacash Central Africa de toucher une diaspora camerounaise de plus en plus digitalisée, et d’offrir ainsi à ses membres une proximité avec leurs familles, grâce à un réseau d’agences étendu à travers le Cameroun», indique dans ce sens Mehdi Khandid, directeur général de Wafacash Central Africa.

Du côté de WorldRemit, le directeur général en Afrique et au Moyen- Orient indique que «ce nouveau partenariat compte un total de plus de 1.000 points de collecte au Cameroun, facilitant à des millions d’habitants de régions urbaines et rurales le retrait d’argent envoyé par leurs proches depuis l’étranger». Il est à souligner que le modèle de WorldRemit, qui met l’accent sur les transferts d’argent via téléphone mobile, fait gagner du temps et de l’argent aux consommateurs puisqu’ils n’ont plus à faire appel à un agent de change pour envoyer de l’argent chez eux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *