Wana lance de nouvelles formules d’abonnement

Wana lance de nouvelles formules d’abonnement

Après le lancement de ses offres mobiles prépayées, le troisième opérateur télécom dévoile ses forfaits mobiles illimités. Wana présentera à ses clients une nouvelle offre compétitive au marché divisée en deux formules. La première formule est relative aux forfaits illimités dans laquelle Wana présente à ses clients cinq forfaits illimités  qui vont de 2h, 4h, 6h, 8h jusqu’à 15h. Et la grande nouveauté que présente cette offre réside dans le fait que les clients peuvent bénéficier des appels illimités vers tous les mobiles Wana 24h sur 24 et 7jours sur 7 après épuisement de leur forfait, selon un communiqué de presse de cet opérateur. Cette formule apporte avec elle une autre particularité pour les forfaits de 6h, 8h et 15h. Pour cette catégorie de forfait, les clients peuvent bénéficier des appels vers les numéros fixes en Europe et en Amérique du Nord au même prix d’un appel local, a poursuivi le communiqué.
Quant aux tarifs de ces forfaits ils sont comme suit : pour les 2h c’est 240 DH TTC, 4h 300 DH TTC, 6h 420 DH TTC, 8h 530 DH TTC et pour 15h 830 DH TTC. Par ailleurs, Wana annonce aussi une autre formule. Il s’agit de l’abonnement classique avec un tarif unique très avantageux pour ses clients. Cette offre donne en fait aux clients un abonnement pour seulement  150 DH TTC par mois, selon la même source. Ainsi, les clients peuvent bénéficier du tarif unique de 1,5 DH TTC par minute et ce, 7jours sur 7 et 24h sur 24, ajoute la même source.  Cette formule est ouverte vers tous les numéros au Maroc, ainsi que pour tous les numéros de téléphone fixe en Europe et Amérique du Nord, et également vers tous les numéros de téléphone mobile en Amérique du nord. Et enfin pour mieux étendre sa couverture au niveau national, Wana assurera à ses clients le service roaming. Ce service permettra en fait aux clients d’émettre et de recevoir des appels et des SMS dans le monde entier tout en conservant leur numéro mobile Wana dans plus de 200 pays. Ce service est réalisé en partenariat avec le groupe de télécommunication, Vodafone. Wana poursuit actuellement une stratégie basée sur la libération du consommateur de toutes les contraintes. Afin de mieux gérer ses communications, dans un cadre de transparence et de simplicité. Il faut rappeler que Wana a lancé dernièrement le mobile à la carte. Et avec cette nouvelle démarche, cet operateur veut confirmer son statut d’opérateur global des  télécommunications, en imposant sa présence dans tous les segments du marché à la fois: fixe, mobile et Internet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *