Economie

Weber Shandwick Maroc change de paradigme

© D.R

Weber Shandwick Maroc change de dénomination. L’agence est désormais baptisée MCN PR by Weber Shandwick.

Une évolution qui vise à mieux relever les défis auxquels les organisations sont confrontées. «Des défis de plus en plus complexes et qui dépendent de plus en plus de la capacité à puiser dans l’expertise spécialisée, de plus en plus technique, nécessaire pour s’occuper de nouvelles problématiques», apprend-on de l’agence qui précise que «le modèle classique des relations presse et relations publiques a atteint ses limites et ne permet plus d’atteindre efficacement les objectifs assignés».

MCN PR est alimentée par l’ensemble des agences du Groupe Middle East Communication Network faisant ainsi profiter l’agence de l’expertise de centaines de spécialistes au Maroc et à travers le monde avec une connaissance approfondie dans le secteur de la technologie, de la data science, de la stratégie numérique et de la R&D concernant les médias.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...