Whirlpool dévoile sa nouvelle machine à laver au Maroc

Whirlpool dévoile sa nouvelle machine à laver au Maroc

Le grand fabricant et numéro un mondial de l’électroménager, Whirlpool Corporation, a organisé lundi un évènement à l’occasion du lancement de sa nouvelle machine à laver FrechCare+, dotée de la technologie révolutionnaire FreshCare + qui garantit un linge frais jusqu’à 6 heures après la fin du cycle de lavage.

A cette occasion, Mohamed El Yassir, directeur régional MEA chez Whirlpool Corporation, a affirmé : «Nous sommes ravis de lancer la nouvelle machine à laver FreshCare + en présence de nos distributeurs et partenaires médias. Cette innovation unique a de grandes caractéristiques facilitant l’utilisation par le consommateur et c’est ce à quoi nous aspirons chez Whirlpool. Cet évènement réaffirme l’engagement de Whirlpool à fournir aux consommateurs de cette région des appareils électroménagers d’un calibre mondial».

Selon les responsables de la marque, la nouvelle machine à laver de Whirlpool est dotée d’un système unique qui s’adapte à l’emploi du temps quotidien du consommateur, et ce en garantissant de garder un linge frais, même plusieurs heures après la fin du cycle.

Enfin il est à noter que la machine à laver FreshCare + est désormais disponible dans les magasins de détail au Maroc à partir de 3.569 dirhams.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *