World Travel Awards: La grande finale au Maroc

World Travel Awards: La grande finale au Maroc

La cérémonie finale de remise des trophées du prestigieux World Travel Awards pour les trois années à venir se tiendra au Maroc. 

Cet évènement s’inscrit dans le cadre d’une convention d’entente récemment signée entre le ministère du tourisme et la société innovante marketing solutions. Quelles seraient les villes hôtes pour les éditions de 2014, 2015 et 2016 ?

Pour leur aura internationale en matière d’hospitalité et d’attractivité touristique, Marrakech, Fès et Casablanca abriteront les prestigieuses oscars des industries de tourisme pour trois années consécutives. Ainsi, c’est à l’enceinte du Palais des congrès du Palmeraie Resort de Marrakech où se tiendra le 29 novembre 2014 la grande finale.

Un choix qui repose sur le fait que la ville ocre reste la première destination touristique du Royaume et ne cesse d’améliorer sa qualité de prestations en plus de l’historique réputation qu’elle s’est faite en matière d’hospitalité. «Hôte de valeur de la grande finale des World Travel Awards, Marrakech est également une destination touristique de qualité.

alliant aisément son prestigieux passé au dynamisme contemporain», précise-t-on auprès des organisateurs. A l’approche de cette date, le président du World Travel Awards, Graham Cooke, rassure : «Les préparations de la grande finale 2014 des World Travel Awards prennent forme. Le Palmeraie Golf Palace a été sélectionné pour accueillir cet événement exclusif, du fait  qu’il se distingue comme l’un des hôtels emblématiques de  la ville de Marrakech.»

Pour les finales de l’édition 2015, ce sera au tour de la capitale spirituelle du Royaume d’accueillir cette manifestation. Avec ses médersas et sa médina inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, Fès est l’une des villes dont l’âme est authentique, généreuse et accueillante. N’étant pas en reste, Casablanca est le nerf économique et démographique du Maroc.

Fait qui lui attribue une diversité culturelle hors pair et qui justifierait sans doute le choix des World Travel Award d’y tenir les finales de l’édition 2016 de ce concours. Il est à souligner que le choix du Maroc serait tout sauf anodin. En effet, les circonstances politiques et économiques étant réconfortantes, le tourisme marocain en profite et évolue dans un environnement plus sûr que des pays de la même région au même titre que des investissements privés de haut niveau que cela a su lui attirer.

Pour le ministre marocain du tourisme, Lahcen Haddad, «le Maroc est devenu l’une des principales destinations touristiques nord-africaines au cours de la dernière décennie, Il ambitionne de faire partie des 20 premières destinations mondiales d’ici 2020». Le président de cette manifestation a, pour sa part, mis le point sur la visibilité que le World Travel Awards offrira à la destination Maroc et aux différents opérateurs touristiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *