World Travel Market: Lahcen Haddad promeut le Maroc à Londres

World Travel Market: Lahcen Haddad promeut le  Maroc à Londres

En conduisant une importante délégation de professionnels, le ministre s’engage à véhiculer une image positive du Maroc en mettant en relief sa stabilité et son attractivité économique et touristique. La participation du Maroc au World Travel Market vient mettre en avant les atouts différenciateurs par rapport aux destinations concurrentes.

«Le Maroc ambitionne d’attirer plus d’un million de touristes britanniques par an,  et la feuille de route élaborée en matière de promotion pour le Maroc consiste à  capitaliser sur l’image positive dont bénéficie notre pays sur le marché du Royaume-Uni, qui constitue l’un des plus grands pourvoyeurs de touristes dans le monde avec près de 60 millions de voyageurs par an», souligne le ministère dans un communiqué de presse.

La présence de Haddad à Londres  sera couronnée par la participation au sommet ministériel de l’Organisation mondiale du tourisme et du World Travel Market. Les professionnels discuteront des grands enjeux en ce qui concerne le tourisme et les méga-événements, notamment en matière d’impact, de planification des infrastructures, de promotion des événements écologiquement viables.

Une occasion, par ailleurs, de présenter les avancées du modèle touristique marocain particulièrement en matière de  diversification de l’offre touristique, de durabilité, des opportunités d’investissements et de partenariats.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *