EconomieUne

WorldFood Moscou : Pas sans le Maroc

© D.R

C’est devenu une coutume pour le Maroc. Pour la 4ème fois consécutive, le Royaume est au rendez-vous au Salon international WorldFood, qui se tient à Moscou, du 11 au 14 septembre 2017.

Organisée par l’Etablissement autonome de contrôle et de coordination des Exportations, sous l’égide du ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural, et des eaux et forêts, la participation marocaine a pour but de renforcer la présence de l’offre exportable marocaine des produits agricoles et halieutiques sur les marchés russe et international.

Le WorldFood Moscou est considéré comme l’un des plus importants évènements internationaux dédiés aux secteurs alimentaire, agricole et halieutique. C’est également un lieu de rencontres privilégié pour les professionnels de l’agroalimentaire en Russie et dans le monde. Il regroupe près de 1.500 exposants représentant une soixantaine de pays, et draine plus de 30.000 visiteurs, constitués principalement d’acheteurs, de distributeurs, et de grossistes.
Le pavillon marocain sera présent sur 2 halls spécialisés dans les produits frais et dans les produits de la mer, sur une superficie totale de 411 m2, permettant ainsi d’exposer une offre riche et diversifiée de produits de qualité. Ainsi, environ 30 sociétés et représentants d’associations professionnelles prendront part à ce rendez-vous important.

Articles similaires

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EconomieUne

Les clarifications de Acwa Power – Noor Ouarzazate III : Les raisons de l’arrêt

L’usine Noor III est l’une des quatre usines constituant le Complexe Noor...

Economie

Transformation des systèmes agroalimentaires : Une priorité urgente pour les pays africains

Les solutions pour une transformation rapide des systèmes agroalimentaires sont au centre...

CouvertureSociétéUne

Le Maroc «soigne» les déserts médicaux par la Télémédecine

Le Souverain lance la 2ème phase du programme des Unités médicales mobiles...