Worlds Luxury restaurant Awards: Deux restos marocains à l’honneur

Worlds Luxury restaurant Awards: Deux restos marocains à l’honneur

«Le Palais du jardin» et «l’Atelier Aux arômes» ont du succès ! Les deux restaurants marocains ont été élus, par vote du public et des professionnels de l’industrie culinaire, au rang de meilleurs restaurants du Maroc et du monde.

Les deux établissements se sont distingués lors de la cérémonie de gala des «Worlds Luxury restaurant Awards» qui s’est tenue le 18 juin dernier en Suisse. Ils ont été consacrés aussi bien pour leur excellence culinaire que pour la qualité de leur service et l’aspect remarquable de leur atmosphère.
Ainsi, «Le Palais du Jardin», s’est positionné au rang de «Best Moroccan Cuisine Worldwide». En effet, le restaurant marocain du Sofitel Agadir Thalassa sea & spa propose une cuisine marocaine d’hier et d’aujourd’hui, servie par une équipe exclusivement féminine.

Pour sa part, «L’Atelier aux Arômes» du Sofitel Essaouira Mogador golf & spa s’est vu décerner le prix du meilleur restaurant «fine dining» au Maroc.
Le restaurant a été bien classé pour son design raffiné ainsi que pour sa cuisine inventive alliant le meilleur de la gastronomie française et marocaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *