Yan&One : La Beauty Smart Store cartonne !

Yan&One :  La Beauty Smart Store cartonne !

Le succès est au rendez-vous pour Yan&One. En effet, cinq semaines après avoir ouvert ses portes, le Groupe Aksal a annoncé récemment que plusieurs produits de la marque sont déjà sold out. Le groupe attribue ce pari gagné par la qualité des produits et les prix accessibles à toutes les bourses.

«L’excellence et la qualité doivent être accessibles à toutes les femmes et à tous les hommes, et le prix ne doit pas être une barrière. Le pari est de pouvoir proposer un prix abordable avec une qualité irréprochable», explique Salwa Idrissi Akhannouch, la présidente du Groupe Aksal.  La société a souligné que cette réussite est due aussi à l’animation permanente et audacieuse du Beauty Smart Store et la présence des make-up artistes internationaux et nationaux pour des make-up sessions.

Des activités qui ont été largement partagées sur les réseaux sociaux. Dans cette dynamique, les influenceuses marocaines et étrangères, artistes, blogueuses et journalistes ont pu partager leurs expériences dans le domaine avec un large public. «Yan&One est un Pinterest et un Instagram géants» souligne la Présidente du groupe Aksal. Certains produits de la marque tels que le fond de teint, véritable «it product» de la ligne make-up, la Wonder Cream, ont rencontré leur succès. La clientèle a également été séduite par les services du Beauty Smart Store, comme les flash make-up gratuits, le nail bar et les retouches coiffures, l’univers Homme et le barbier pour la clientèle masculine, précise le Groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *