Economie

Yan&one souffle sa 2ème bougie

© D.R

Yan&one célèbre son second anniversaire en grande pompe. Pour cette deuxième bougie soufflée, la marque a choisi de fêter ses clients en lançant la deuxième édition des Happy Weeks.

Au programme 15 jours d’animations, des remises exceptionnelles, des meet up avec les experts beauté et également de roues de cadeaux à tourner. «Tout le monde pourra se faire plaisir avec les best sellers de Yan&One.

Les clients auront la possibilité de découvrir, mais aussi d’acquérir à des prix incroyables, du maquillage, des fonds de teint, mais aussi des soins de toutes sortes et des concealers de très haute qualité, fabriqués en France ou en Suisse. Les marques exclusives et internationales afficheront elles aussi des remises exceptionnelles», apprend-on de la marque. Yan&One organise une nouvelle fois des expériences avant-gardistes en proposant de nouveaux challenges à des influenceurs triés sur le volet.

Les magasins de l’enseigne accueilleront plus de 30 stars et influenceurs tout au long de ces célébrations. Il leur sera demandé de relever des challenges beauté en live pour le plus grand plaisir des fans de la marque.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...