Yan&one souffle sa 2ème bougie

Yan&one souffle sa 2ème bougie

Yan&one célèbre son second anniversaire en grande pompe. Pour cette deuxième bougie soufflée, la marque a choisi de fêter ses clients en lançant la deuxième édition des Happy Weeks.

Au programme 15 jours d’animations, des remises exceptionnelles, des meet up avec les experts beauté et également de roues de cadeaux à tourner. «Tout le monde pourra se faire plaisir avec les best sellers de Yan&One.

Les clients auront la possibilité de découvrir, mais aussi d’acquérir à des prix incroyables, du maquillage, des fonds de teint, mais aussi des soins de toutes sortes et des concealers de très haute qualité, fabriqués en France ou en Suisse. Les marques exclusives et internationales afficheront elles aussi des remises exceptionnelles», apprend-on de la marque. Yan&One organise une nouvelle fois des expériences avant-gardistes en proposant de nouveaux challenges à des influenceurs triés sur le volet.

Les magasins de l’enseigne accueilleront plus de 30 stars et influenceurs tout au long de ces célébrations. Il leur sera demandé de relever des challenges beauté en live pour le plus grand plaisir des fans de la marque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *