PROMO ALM
PROMO ALM

Yasmine Immobilier souffle sa 25ème bougie

Yasmine Immobilier souffle sa 25ème bougie

Yasmine Immobilier fête ses 25 ans d’existence. Un quart de siècle dédié particulièrement au résidentiel haut standing développant ainsi un savoir-faire unique dans la conception d’espaces de vie personnalisés. A ce jour, le groupe immobilier compte à son actif 20 projets résidentiels dont 5 en cours. Le bilan des réalisations démontre un aménagement de 200.000 m2 en haut standing.

De cette superficie, 150.000 mètres ont été livrés, soit 1.200 logements. En outre, Yasmine Immobilier investit dans le logement social en livrant depuis 2011, 500 unités par an. Le lotissement industriel est placé également au cœur des priorités du groupe, fondé en 1988 par Abdelali Berrada. Plus de 2.000 lots ont déjà été réalisés dans ce sens.

«Chaque réalisation du groupe ressemble à ce que nous sommes. Depuis toujours, nous nous accordons à construire pour nos clients ce que nous construisons pour nous», souligne Driss Berrada, directeur général en charge de la technique en marge d’une conférence de presse tenue mardi 15 mai à Casablanca. En effet, le Groupe accorde une extrême attention à la qualité des finitions et à la noblesse des matériaux qui par conséquent ont des retombées satisfaisantes sur la clientèle.

La relation avec la clientèle a été, par ailleurs, consolidée par le concept «satisfait ou remboursé», un principe visant en particulier à établir des liens de confiance renforcés. «En plus des garanties contractuelles, le groupe accompagne les propriétaires des années après l’achat de leurs appartements ou de leurs villas.

Ce lien indéfectible est le socle de la relation client et d’une proximité dont Yasmine Immobilier, une entreprise familiale à taille humaine, se veut la garante», indique Hind Sebbani, directrice marketing & relation client. La célébration du 25 ème anniversaire du groupe sera accompagnée par le lancement d’un nouveau projet Yasmine Signature.

Pour cerner les besoins des clients, le groupe a procédé à une enquête à travers laquelle il était possible de dresser le portrait des acheteurs potentiels, de confirmer leur exigence en termes de logements haut standing et de comprendre leurs attentes en termes de qualité de service et de prestations. «Cette enquête permet à Yasmine Immobilier de rester en phase avec les attentes des acheteurs.

Nous allons poursuivre dans cette démarche d’écoute, pour continuer à nous adapter aux nouvelles tendances, tout en restant fidèles aux valeurs qui ont fait notre réussite depuis 25 ans : des réalisations uniques, exigeantes et une marque et des équipes qui restent très proches des clients qui continuent à nous faire confiance», précise pour sa part Mohamed Alami Berrada, directeur général en charge du développement.

En somme, les clients interviewés cherchent avant tout une éthique immobilière fondée sur la transparence, la proximité, l’engagement après achat ainsi que la conformité des produits aux promesses avancées en termes d’aménagement de prestations et de finitions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *