Ynna holding : Dix ans d’engagement dans la préservation de l’environnement et le développement humain

Ynna holding : Dix ans d’engagement dans la préservation de l’environnement et le développement humain

La charte pour l’engagement social et le développement durable de Ynna holding boucle sa première décennie. L’entreprise place depuis 2009 la préservation de l’environnement et la contribution au développement humain au premier rang de ses priorités.

«Nous avons fait de l’engagement durable de nos filiales une promesse forte de notre action au Maroc. Depuis dix ans, nos entreprises voient leurs efforts récompensés par de nombreux prix et certifications nationales et internationales», souligne dans ce sens Sarah Kerroumi, secrétaire générale du Groupe Ynna. Et d’ajouter : «Nous allons poursuivre dans ce sens afin de continuer à nous ériger en modèle pour un développement équilibré et harmonieux qui profite à l’environnement, à nos collaborateurs et à l’ensemble des Marocains».

A cet effet, Super Cérame, Al Karama, SNEP, GPC, Fibrociment ou encore Dimatit sont certifiées ISO 14001, une norme internationale qui récompense les systèmes de management améliorant les performances environnementales. D’autres filiales comme Afrique Câbles, GPC et Mogador Hotels & Resorts ont lancé à ce titre d’ambitieux programmes de gestion de leurs déchets, faisant de l’économie circulaire un nouveau modèle d’action au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *