Ynna Holding: Mama Tajmouati prend les rênes

Ynna Holding: Mama Tajmouati prend les rênes

C’est à l’issue du conseil d’administration du Groupe Ynna Holding, tenu le 22 avril, que s’est décidée la nomination de Mama Tajmouati en tant que présidente- directrice générale avec prise de fonction immédiate.

Une décision qui s’est faite à l’unanimité et qui propulse la femme de Feu Hajj Miloud Chaabi aux commandes du Groupe.
«Ynna, qui signifie «maman» en amazigh, reconnaît la femme comme un élément fondamental de son ADN», n’a-t-on cessé d’affirmer auprès du Groupe. Ce fait se confirme davantage et les administrateurs d’Ynna Holding ont décidé de nommer Mama Tajmouati en tant que PDG.

Epouse de Feu Hajj Miloud Chaabi , elle était également sa conseillère depuis la fondation du groupe. Elle aura comme lourde tâche de perpétuer l’héritage qu’a laisé Feu Miloud Chaabi et sa vision pour le groupe.

Mama Tajmouati a  notamment fait savoir à cet effet que l’objectif premier du groupe demeurera la création de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes. «L’ensemble du comité exécutif de Ynna Holding possède la vision, les compétences et l’expérience nécessaires pour atteindre cet objectif et je suis très optimiste quant à l’avenir du groupe qui reste imprégné des valeurs de son fondateur», avait-elle noté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *