Zurich lance «Zurich Auto Plus»

Zurich lance «Zurich Auto Plus»

Après avoir lancer le «bon de règlement» au Maroc en 2004, Zurich Assurances Maroc lance un nouveau produit baptisé «Zurich Auto Plus». Ce service permet aux automobilistes assurés auprès de la compagnie de faire réparer leur véhicule sans avancer de frais et ce dans le garage de leur choix. «Zurich Assurance Maroc met à la disposition de sa clientèle une gamme étendue de prestations et tous ses efforts sont concentrés pour que son organisation soit la plus efficace possible, pour le bien de ses clients, de ses collaborateurs, de ses partenaires et de ses actionnaires», a indiqué Berto Fisler,  président-directeur général de Zurich Assurances Maroc, lors de la conférence de presse tenue, mercredi 11 novembre, à Casablanca. Ainsi, Zurich Auto inclut dans son offre le service Zurich Auto plus et ce dès la couverture de base pour une plus grande satisfaction de ses clients. «Parce qu’au volant, on n’est jamais à l’abri d’un imprévu. Un assuré devrait pouvoir bénéficier à tout moment d’une couverture étendue et de conseils personnalisés. Zurich offre une solution complète de produits d’assurance et de service clairement définis», a souligné Abderrahim Chaffai, directeur général administratif de Zurich Assurances Maroc. M. Chaffai ajoute qu’ «en anticipant sur les besoins réels des assurés, comme nous le faisons depuis 50 ans et qu’en étant à leur écoute, nous participons à leur sérénité sur la route». En effet, Zurich Assurances Maroc met à la disposition de leurs clients de nombreux services d’assistance technique et médicale, en cas de panne, d’accident ou de vol. Elle offre la possibilité d’extension des garanties pour la protection du conducteur et celles des personnes transportées ainsi que du véhicule. Zurich Assurances Maroc lance à partir du 16 novembre 2009 le Customer Service, un numéro unique entièrement dédié aux réclamations des assurés et futurs assurés. La compagnie qui a récemment doublé son nombre d’agences, près de 90 actuellement, renforce ainsi son positionnement d’assureur de proximité en optant pour une vraie stratégie orientée vers la qualité de service et la satisfaction client.

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