Algériens, réveillez-vous!

Algériens, réveillez-vous!

Depuis de longues années, le Maroc a toujours opté pour la politique de la main tendue envers l’Algérie. Le Royaume est convaincu qu’une normalisation des relations entre les deux pays offre beaucoup d’avantages, pour les deux peuples frères, mais aussi pour tous les pays de la région dans le cadre du Grand Maghreb. Le régime en Algérie a non seulement tout fait pour éviter la normalisation des relations entre les deux Etats, mais il adopte des positions pour le moins hostiles vis-à-vis des intérêts du Maroc.

Le temps est venu d’exprimer le ras-le-bol du Royaume face à des agissements totalement incompréhensibles et sans intérêt pour le peuple algérien. Nous souhaitons que le même ras-le-bol soit exprimé par les Algériens, dont les richesses sont dilapidées systématiquement  par une oligarchie militaire qui asphyxie le pays.

Une partie des milliards de l’Algérie est dépensée dans des contrats d’armement aux montants astronomiques, alors que la partie restante est consacrée à l’achat de voix et organisations hostiles au Maroc. L’intérêt des Algériens est définitivement mis au placard. Réveillez-vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *